il y a 2 mois
 
Super gentil chef pour l'excellence de sa cuisine que l'on découvre avec plaisir à chaque fois ! Une exquise Gabrielle pour le service hors pair et la souriante Mélissa en cuisine ! Endroit toujoursconvivial ! Donc le trio magique pour un repas mémorable à chaque fois. Milles mercis encore à Patrice le patron et à toute l'équipe de nous accueillir de façon si chaleureuse . Le meilleur restaurant de la région et on y apporte son vin!
 
 
 
 
 
Michel GuertinMichel Guertin
il y a un mois
 
La bouffe est super
Les ris de veau et rognon a ne pas oublier.Service impeccable .On apporte son vin.
 
 
 
il y a 5 mois
 
Nourriture excellente! Il est possible de réserver la salle pour une fête, excellent endroit pour fêter un ami, la nourriture est excellente et l'endroit est magnifique! Les employés sont très gentils et serviables!

 

 

 

Martine 928

Granby

5 5 étoiles Avis écrit le Il y a 2 semaines par mobile

Nous adorons ce restaurant et le service de Gaby est toujours irréprochable. .. Le chef est exellent et sympathique LONGUE VIE AU BISTRO LA FRINGALE!

 
 
Richard M
Québec
 

 

 

Nous avons découvert le bistro la Fringale le soir de la Saint-Jean et la température très clémente nous a permis de manger sur la terrasse. Le menu est assez élaboré et le choix de table d'hôte est intéressant. Les plats sont préparés avec soin: la bavette est délicieuse, le carré d'agneau excellent et l'assiette Neptune (une très belle portion) offre une belle diversité de poissons et fruits de mer. Les plats sont servis bien accompagnés notamment sur un délicieux tian de légumes. De plus, les desserts offerts en table d'hôte sont très bons; à souligner la crème brûlée. Le service est aussi amical et efficace. Bref, une très bonne adresse sur la rue Principale où on peut apporter notre vin.

 

  • Visité en juin 2016

Almo 203

Bromont , Canada

 

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2015

Accueil chaleureux, service discret et efficace, cuisine fortement recommandée. L'ambiance était propice aux rencontres entre amis, autant sur la terrasse qu'à l'intérieur. Tous mes amis ont apprécié leurs mets.

Visité en juillet 2015

Jean et Jeanne Dupont

Nous avons contacté Ma société pour nous aider à organiser notre sonorisation lors de notre fête d'anniversaire. Le buffet était délicieux et tous les invités ont été ravis des repas et du service. Merci !

 

Québec (ville), Canada
 
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

N'hésitez surtout pas, nous étions un groupe de 9 personnes et nous sommes tombés sous l charme de ce resto. Une ambiance conviviale avec un service chaleureux, attentionné et professionnel. Nos choix de repas du midi étaient tous différents et on a adoré. Une gastronomie bien présentée à des prix très abordables. En plus, on apporte notre vin! Vraiment, nous répèterons cette expérience. Faites vous plaisir et allez-y, vos papilles gustatives vivront une explosion de saveurs. Bravo à toute l'équipe!

 

Français au Québec
 
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

C'est grâce à un ami granbyen que j'ai découvert ce petit restaurant, qui est à peine visible de l'extérieur. Depuis j'ai eu l'occasion d'y retourner et les 2 fois, je n'ai pas été déçu. La carte offre 6 à 8 plats principaux; ce n'est pas énorme mais lorsque la cuisine est vraiment bien faite, une vraie cuisine maison, française, comme c'est le cas ici, 6 à 8 plats c'est largement suffisant. Il y a du bœuf, du gibier, du poisson, de la volaille.. Quoi demander de plus ?

Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la préparation, que ce soit sur les entrées ou sur les plats principaux. Vraiment bon et en quantité suffisante. Surtout (important à mes yeux) ce n'est pas de la cuisine prétentieuse, celle qui se fait passer pour de la grande cuisine et après laquelle vous allez manger un sandwich en rentrant chez vous parce-que vous avez encore drôlement faim..

Évidemment, le restaurant propose une table d'hôte comme presque toujours au Québec, c'est à dire un menu comprenant entrée, plat principal, dessert. Le prix, dans ce cas tourne autour des 35 ca$. Mais vous pouvez également diner à la carte, si vous préférez. Détail important: le restaurant ne sert pas d'alcool aussi devrez vous apporter votre vin si vous souhaiter en boire.

L'atmosphère est chaleureuse: un décor campagne dans une petite salle au 1er étage, avec une quinzaine de tables environ (je n'ai pas compté mais cela m'a paru plutôt intime) et en été il devrait y avoir une terrasse, mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester.
L'accueil est agréable, simple, sans chichis mais très souriant. Le service a toujours été rapide alors qu'il y avait pas mal de monde la première fois. Donc, quoi demander de plus pour ce prix ?



Les champs signalés d'un * sont obligatoires.

Contenu

Contenu