Patrice Lobet,

Chef propriétaire du Bistro La Fringale à Granby est riche de 34 années d'expérience, M Lobet à reçu une formation culinaire  à l'école hôtelière de Bourges en France. Il par suite travailler dans plusieurs restaurants en France, en Suisse et en Italie, pour finalement immigrer au Québec en 1992. C'est en 1997 qu'il ouvre son premier restaurant Le gastronome à Montréal. En 2002  il déménage son restaurant à Sutton sous le nom D'amore di pasta, pour finalement ouvrir à Granby le Bistro La Fringale.

À propos de nous!

Le Bistro La Fringale situé au deuxième étage, un apportez votre vin,  vous accueille dans un décor champêtre et rustique.

Vous allez y découvrir une excellente cuisine du marché inspirée de mets traditionnels et actualisés au gout du jour. Confectionnés à partir de produits de première qualité et locaux dans la mesure du possible, le chef Patrice Lobet, vous concocte une cuisine savoureuse et authentique.

Sous son toit cathédral, la salle à manger peut accueillir jusqu'à 40 personnes, sans compter la magnifique terrasse d'une capacités de 36 personnes.

Le restaurant accueille aussi les groupes sur réservation.